Rendez-vous à la Brasserie-Restaurant Le Bohey le dimanche 8 novembre prochain pour une soirée musicale consacrée à la chanson française. De Brassens à Jacques Brel, en passant par Maxime Leforestier, Jean-Marc Dermesropian vous fera redécouvrir le répertoire des plus célèbres chanteurs français.
L’artiste
Né le 24 novembre 1957 à Marseille, Jean-Marc Dermesropian découvre la guitare à l’âge de 12 ans avec la ferme intention de jouer le répertoire intégral de Georges Brassens. Il débute l’étude de la guitare classique à 15 ans avec le maître Louis Davalle et obtient à 18 ans la licence de concert et le diplôme d’or en classe de virtuosité au concours national de musique Gil Graven.
Jean-Marc Dermesropian enseigne la guitare classique depuis 1980 dans différentes écoles de musique.
Son répertoire
Jean-Marc Dermesropian se consacre à la chanson française et à la poésie. Ses animations quotidiennes lui forgent un répertoire de plus de 2.500 chansons parmi lesquelles on retrouve les immanquables Georges Brassens, Jacques Brel, Jean Férat, Pierre Perret ou encore Maxime Leforestier.
La soirée à la carte…
L’animation musicale débutera à 18h30. La Brasserie-Restaurant vous propose pour l’occasion un service à la carte accompagnée de ses suggestions de gibiers.
Réservez votre table