La Brasserie-Restaurant Le Bohey revêt ses couleurs d’automne

Pour clôturer l’été en beauté, toute l’équipe de la brasserie est ravie de vous accueillir pour passer de bons moments en famille ou entre amis en découvrant notre nouvelle carte d’automne.

Des entrées originales

Amateurs de bons produits, venez découvrir en entrée le Tatin de canard au foie gras, les huitres au Bloody Mary ou la salade de caille fumée. Mais si vous souhaitez prolonger les parfums de l’été, laissez-vous tenter par les rillettes de sardine aux olives noires et artichauts confits ou encore le carpaccio de Serrano.

Nos valeurs sûres

Nous restons soucieux de vous proposer de la viande de qualité pour nos grillades. Bœuf Simmenthal ou bœuf charolais continuent de figurer en bonne place sur notre carte. Aux plats désormais classiques tels que la marmite de la mer, s’ajoutent quelques spécialités comme la joue de veau à l’Orval, l’osso bucco à la brabançonne ainsi que la piccata de lotte au pesto. Nous continuons également de vous proposer chaque midi un plat du jour.

Pour finir en douceurs

Quoi de mieux enfin que de terminer votre repas sur une note sucrée. Le moelleux ou le trio de mousses au chocolat rivaliseront avec le trio de crèmes brûlées et autres plaisirs glacés.

Les conseils affutés de l’équipe

L’équipe se fera une joie de vous conseiller sur les meilleurs accords en vins dont la carte est régulièrement renouvelée en partenariat avec le Centre Bohey. Elle vous suggérera également une sélection de bières originales, de whiskys pur malt et d’alcools fins à déguster en apéritifs ou en digestifs. Le mois de septembre sera également le mois de la zythologie à la brasserie avec une soirée spéciale menu dégustation accords mets-bières.

 

Découvrez toute la carte

Les commentaires sont fermés.